Vitrifier en phase aqueuse

...

Découvrez nos solutions pour vitrifier durablement

Les vitrificateurs professionnels en phase aqueuse PUR-T sont classés par niveaux de performance facilement identifiables; T1 (pièces peu sollicitées), T3 (lieux de passage) et T4 (lieux « extrêmes » les plus sollicités). Une nouvelle résine, le polycarbonate, permet aux vitrificateurs PUR-T de garantir une résistance à la rayure et à l'abrasion inégalée. De l'extra-mat au haut brillant, tous les aspects sont disponibles pour mettre en valeur les parquets vitrifiés durablement.

Choisissez le vitrificateur en fonction du niveau de protection souhaité :

NIVEAU DE PERFORMANCE RÉSIDENTIEL LIEUX PUBLICS - ERP  
  LIEUX EXTRÊMES
Discothèques, restaurants d'altitude, piscines, musées...


*Information sur le niveau d'émission de substances volatiles dans l'air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation, sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions)

FORTES CONTRAINTES
Présence de gravillons, animaux domestiques, pièces humides...
LIEUX PUBLICS
Bureaux, écoles, salles des fêtes, magasins, restaurants...
LIEUX DE PASSAGE
Salons, salle à manger, couloirs...
 
PIÈCES PEU SOLLICITÉES
Chambres...
 

RENOPUR-T1

Vitrificateur parquet incolore pour rénover sans ponçage les parquets des pièces peu sollicitées. Adhérence directe sur les parquets prévernis, vitrifiés et stratifiés.

MONOPUR-T3

Vitrificateur monocomposant à la résistance comparable à celle des vitrificateurs bicomposants. Idéal pour les pièces à vivre aux forts trafics ou lieux publicspar son garnissant et montée en dureté rapide permettant la remise en service des parquets après 5 jours.

PUR-T4

Vitrificateur pur polycarbonate bicomposant parquet incolore pour lieux soumis à un trafic extrême. Vitrificateur trafic extrême, à la résistance à l’abrasion inégalée et très agréable à appliquer, très «gras».